Jennifer Aniston raconte sa dernière conversation avec Matthew Perry

L’actrice évoque son dernier échange de texto avec son partenaire de jeu.

« Il ne souffrait pas »

En octobre dernier, Matthew Perry disparaissait brutalementlaissant le monde aussi effondré qu’orphelin. Si Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt Leblanc et David Schwimmer ont d’abord choisi de faire leur deuil en silence, les cinq acteurs ont, il y a quelques semaines, fait leurs adieux à celui qui, pendant près de dix ans, a interprété Chandler Bing. 

Dans une interview récemment accordée à Variety pour « Actors on Actors », Jennifer Aniston (Rachel Green) a évoqué son ultime échange avec Matthew Perry – le jour de son décès.

« Il était heureux. Il était en bonne santé »

« Il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se mettait en forme. Il était heureux – c’est tout ce que je sais. J’étais littéralement en train de lui envoyer des textos ce matin-là, drôle de Matty. Il ne souffrait pas. Il ne luttait pas. Il était heureux », confie t-elle. « Je veux que les gens sachent qu’il était vraiment en bonne santé, et qu’il commençait à l’être. Il était à la recherche d’une solution. Il a travaillé très dur. Il a vraiment eu un coup dur. Il me manque énormément. Il nous manque à tous. Il nous a fait beaucoup rire ».

Pour l’occasion, Jennifer Aniston se trouvait face à Reese Witherspoon – avec qui elle a d’ailleurs partagé l’écran dans Friends. Cette dernière déclare d’ailleurs : « Vous étiez tous si proches. C’est incroyable ce qui est né de ces amitiés, et comment vous avez toujours pris soin les uns des autres pendant des années et des années. C’est vraiment magnifique et cela a établi des normes pour notre industrie, aussi, avec la façon dont vous vous êtes respectés les uns les autres ».

Matthew Perry est décédé le 28 octobre dernier. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :