Julien Doré est l’acteur principal de la nouvelle série à découvrir ce soir sur TF1. Dedans, il y incarne un policier vegan qui refuse toutes violences.
Ce soir sur TF1 retrouvez les deux premiers épisodes de la nouvelle série « Panda » avec en tête d’affiche Julien Doré. Il incarne un ex-policier devenu barman en Camargue tranquillement jusqu’au jour où il a été appelé pour reprendre du service sauf qu’il n’en a pas du tout envie. En harmonie avec les animaux et la nature, Panda préfère discuter que se battre. En vrai, le personne n’est pas si éloigné du vrai style de vie de Julien Doré.
Vous avez déjà vu un personnage de série qui colle autant avec la personnalité de son interprète ? C’est rare ça ! Et oui, tous le deux partagent beaucoup de points communs, tout d’abord la référence à l’animal, le chanteur est activiste pour la cause animale dans la vraie vie. Également très engagé pour l’écologie comme Panda, bon il n’est pas vegan mais végétarien.
Le tournage de cette série s’est fait globalement au cap d’Agde. Une ambiance méditerranéenne comme dans la réalité puisque Julien Doré vit dans les Cévennes. En 2020, il a fait découvrir dans l’émission 50 Minutes Inside, sa région natale dans les Cévennes. Il y vit paisiblement entouré de ses deux chiens et de son fils âgé de 2 ans, et on y retrouve un autre point commun avec Panda. Dans la série, il est également un père adoptif d’un adolescent.
Les deux premiers épisodes sont à retrouver ce soir à 21h10 sur TF1, enjoy !