Si vous êtes impatients de retrouver le flic le plus peace de la télé, rendez-vous cette semaine !
« Panda revient… et c’est pas pour poser du lino ! »
Le 8 novembre dernier, Julien Doré nous offrait Imposteur, son nouvel album. Porté par des singles efficaces tels que Toutes les Femmes de ta Vie ou encore Pourvu Qu’elles soient Douces, l’artiste peut se vanter d’avoir fait un joli démarrage : tenez-vous bien, Imposteur s’est hissé à la première place du Top Album et ce, dès sa sortie. Petit bonus, l’album a été certifié disque d’OR en seulement 15 jours ! Bref, l’artiste a terminé l’année en beauté. La bonne nouvelle, c’est que 2025 commence en fanfare : alors que son public pourra le retrouver sur scène dès mars prochain, Julien Doré sera de retour sur nos écrans le 9 janvier prochain pour la deuxième saison inédite de Panda.
S’il est prêt à se plonger dans de nouvelles enquêtes, Panda sera -cette fois- confronté à… l’amour ! Tout un programme, donc. Côté synopsis, voici ce que réserve les deux prochains épisodes inédits :
- Episode 1, saison 2 – Le Chant des Sirènes : Une ex-nageuse reconvertie en « sirène » est retrouvée morte, noyée dans un aquarium. Au même moment, Panda voit ressurgir dans sa vie Anouk, son ancienne indic et amante. Principale suspecte du meurtre, Anouk convainc Panda de son innocence et le supplie de la sortir de là, au nom de leur histoire passée…
- Episode 2, saison 2 – Un Mariage, Un Enterrement : Une scène de guerre dans une villa chic ? Non, un enterrement de vie de jeune fille qui a tourné à l’enterrement de jeune fille… tout court. A première vue, une chute mortelle. Mais très vite, Panda et Lola découvrent que la victime a été empoisonnée, par erreur, au cours de la soirée. Mais qui de la mariée ou de ses amies était donc la véritable cible que le tueur a manquée ?
Pour rappel, cette seconde saison se compose de 6 épisodes… rendez-vous le 9 janvier sur TF1 !