Si vous galérez sur les applis de rencontres, sachez que que -malheureusement- c’est le lot de tout le monde. Comme nous pauvres mortels, certaines stars ont eu recours aux applications telles que Tinder ou Hinge pour tenter de trouver l’amour. Et, forcément, cela n’a pas toujours payé…
« Ce n’est pas comme si j’étais sur Tinder juste pour ba*ser quelqu’un ! »
Alors que certains luttent pour décrocher ne serait-ce qu’un date, sachez que pour Sharon Stone non plus, ce n’est pas facile. Dans une interview accordée au Times, l’actrice a ainsi confié s’être créé un profil sur Tinder : « Je suis sur Tinder avec ma véritable identité. », déclare t-elle avant d’affirmer chercher l’amour : « Ce n’est pas comme si j’étais sur Tinder juste pour ba*ser quelqu’un ! Comme ça, c’est facile. Et il n’est pas nécessaire d’aller sur Tinder pour cela. Il suffit de prendre un café ou de faire ses courses au supermarché pour trouver quelqu’un avec qui coucher. Ce n’est pas difficile. Moi, je cherche l’amour. Et j’ai l’impression que c’est l’année, à 100 %. ». Et cet optimisme, elle n’est pas la seule à l’avoir : Zac Efron aussi a tenté l’expérience mais, de son côté, les recherches sont restées stagnantes : « Étonnamment, lorsque je me suis inscrit à Tinder, personne n’est venu me parler », a confié l’acteur, toujours au Times. « Ils pensaient que c’était faux. ».
Comme eux, de nombreuses stars ont tout misé sur les applis. Ainsi, Hilary Duff, Katy Perry, Lizzo ou encore Mariah Carey et Ben Affleck se sont créés un profil ces dernières années… alors si les recherches se montrent compliquées, ne perdez pas espoir : si même Mariah Carey a eu du mal, c’est que vous n’êtes pas le problème !