Pour rattraper les moqueries d'un internaute, les grandes marques s'unissent pour offre au couple un mariage de rêve.
Un internaute se moque d’un couple fiancé au KFC, les plus grandes marques se liguent pour répondre
Chaque jour, des milliers de demandes en mariage inonde la toile. Et justement, en Afrique du Sud, un couple a attiré l’attention de la chaîne KFC : après des fiançailles dans l’un de ses restaurants, la marque a activement recherché l’heureux couple pour mieux lui réserver une surprise. Pour mettre toutes les chances de son côté, KFC a fait ce que n’importe quel internaute aurait fait, aller sur Twitter : « s’il vous plaît, aidez-nous à retrouver ce beau couple », peut-on ainsi lire.
Or, un internaute (visiblement aigri) n’a pas perdu une occasion de se taire : « Les hommes sont si fauchés qu’ils font leur demande au KFC », écrit-il. « Ils n’ont aucune classe, quel genre de mec fait sa demande au KFC ? » . Un commentaire dont, clairement, la toile se serait bien passée. Mais parce qu’internet peut (aussi) être le théâtre de miracles, de nombreuses marques ont uni leurs forces : de Kulula à Audi en passant par Coca-Cola et Puma, toutes se sont investies pour célébrer le couple – en réponse au hater.
« Hey, notre couple favori », lance Kulula. « Votre lune de miel est pour nous. On vous offre votre voyage à Cap Town ». Il n’en faudra pas plus à Audi pour ajouter : « Il faut une voiture pour partir en voyage de noces. On s’occupe de vous ! ». De son côté, une joaillerie s’est carrément proposé d’offrir les bagues tandis que Coca-Cola a promis de fournir les boissons sans alcool lors du mariage.
Tout est bien qui fini bien pour le couple qui, finalement a pu vivre un beau mariage. Et si jamais vous cherchiez une raison de retrouver foi en l’humanité, la voici !