Attention, cet article contient des SPOILERS !
Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait enfin la quatrième partie de La Casa De Papel ! Très attendu par les millions de fans à travers le monde, le programme n’a cessé de susciter l’attention des internautes depuis sa sortie. Débats, hypothèses et désormais hommage, rien est trop beau pour le professeur, Berlin, Helsinki, Tokyo, Denver ou encore Lisbonne. Un engouement sans précédent pour une série espagnole et qui a atteint son apogée avec la mort de Nairobi dans l’un des derniers épisodes diffusés sur la plateforme de vidéos en ligne. En effet, après avoir été blessée par les autorités, la jeune braqueuse a été abattue d’une balle dans la tête par le chef de la sécurité de la Banque de Madrid.
ALERTE SPOILER NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LA PARTIE 4 DE LA CASA DE PAPELC'est beaucoup trop stylé on peut aller sur le site https://t.co/zbgSPclNtw via le insta de la casa de papel et dire au revoir à Nairobi ???????? pic.twitter.com/htjtdT9ryY
— La Rosalía ???? (@yayaboulek) April 13, 2020
Suivie d’une énorme vague de haine de la part des fans du show, la mort de Nairobi a forcé Netflix a mettre en place une sorte d’hommage à ce personnage mythique. Le géant américain a donc créé un site sur lequel on peut laisser un message d’adieu à la braqueuse. Des témoignages d’amour qui seront ensuite récoltées afin de créer une grande fresque artistique en hommage à Nairobi. Attention, vous avez jusqu’au 17 avril pour vous rendre sur ce site.