Écrit par marinepn - Publié le 06 Sep 2021 à 12:00

Disponible depuis le 3 septembre dernier, les cinq premiers épisodes de la partie 5 de la Casa de Papel en ont surpris plus d'un. 

  • ATTENTION, SPOILERS !!

Si vous ne voulez rien savoir de ces premiers épisodes de l’ultime saison de La Casa de Papel, on vous conseille de fermer cette page. Maintenant.

ENFIN. Après des mois d’attente et de suspens, l’ultime saison de La Casa de Papel a fait une entrée fracassante sur Netflix : au programme, les 5 premiers épisodes d’une cinquième partie explosive… si de nombreuses théories voulaient que Tokyo soit l’unique suivante de la bande, elle aura été la première à tomber au fil de ces nouveaux épisodes… le choc est immense du côté des téléspectateurs qui, forcément, la voyaient comme un pilier qui ne se serait jamais (vraiment jamais) écrouler. Mais voilà, à la fin du cinquième épisode, après Nairobi, il nous a fallu dire au revoir à Tokyo. Pour le magazine Télé Loisirs, l’actrice Úrsula Corberó s’est confiée sur cette fin amère.

« Dans les autres saisons, j’aurais souhaité que certaines choses se passent différemment pour certains personnages. J’aurais préféré ceci ou cela, j’aurais fait comme ci, comme ça. Mais cette saison, je suis très satisfaite de la fin qui a été écrite pour mon personnage, mais également pour celle de la série », explique t-elle. Elle poursuit, évoquant son personnage : « Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique ».

Alors que l’actrice referme ce chapitre avec poésie, nombreux sont les fans qui regretteront le personnage…