Écrit par - Publié le 22 Jan 2022 à 08:00

Toutes les infos de vos séries préférées qu'il ne fallait pas rater !

La Casa De Papel en version coréenne, ça donne quoi ? (VIDEO)

Après le succès phénoménal de la série espagnole La Casa de Papel, Netflix ne compte pas laisser le triomphe du show s’essouffler aussi facilement : alors qu’un spin-off centré sur Berlin est actuellement en cours de préparation (pour une sortie prévue en 2023), la plateforme vient tout juste de publier un premier trailer pour la version coréenne de la série. Intitulée La Casa de Papel : Corée, cette nouvelle série (pourtant déjà bien connue du public) devrait bientôt débarquer sur la plateforme, pour le plus grand plaisir des abonnés.

Côté casting, l’on retrouve Yoo Ji-tae (vu dans Squid Game) dans la peau du professeur. Ce dernier sera notamment accompagné de Kim Yunjin (qui prêtera ses traits) à Seon Woojin (la version coréenne de Raquel Murillo) mais aussi de Jun Jong Seo (Tokyo), Lee Won-Jong (Moscou), Jang Yoon-Ju (Nairobi), Lee Hyun-Woo (Rio), Kim Ji-Hoon et Lee Kyu-Ho (Oslo et Helsinki). Vous l’aurez compris, les prénoms originaux de la série seront conservés.

L’extrait met en scène le professeur qui, on s’en doute, réfléchit à son braquage. Face à lui, quelques masques (dont le mythique masque de Dali) et, pour l’heure, difficile de savoir lequel deviendra le symbole emblématique de cette version coréenne. 2022 verra donc débarquer les douze épisodes de la première saison de La Casa de Papel : Corée et, évidemment, on a hâte.

La Chronique des Bridgerton : Daphne de retour dans la saison 2 (PHOTOS)

Des records d’audience avaient été battus lors de la sortie de La Chronique des Bridgerton sur Netflix ! De jolis débuts pour Shonda Rhimes, qui faisait ainsi ses premiers pas sur la plateforme de vidéos à la demande. Critiquée par certains et adorée par d’autres, la série nous transporte au beau milieu de l’aristocratie londonienne du XIXe siècle, plus connu sous le nom de l’époque Régence. Quant à la suite du programme, il semblerait que les fans n’aient pas trop à s’inquiéter du sort de la série. En effet, même si rien a été décidé pour le moment, Chris Van Dusen, le showrunner, souhaiterait diviser le programme en huit parties distinctes pour les huit enfants de la famille Bridgerton. De la même manière que les livres de Julia Quinn, dont la série est inspirée. Quant à la saison deux du programme, la diffusion est prévue pour le 25 mars 2022 sur Netflix. Un véritable soulagement pour les fans de La Chronique des Bridgerton qui commençaient à s’impatienter !

Alors que le mystère demeure toujours entier concernant l’intrigue de cette nouvelle saison, plusieurs sources affirment qu’elle devrait se concentrer exclusivement sur Lord Anthony Bridgerton, le fils aîné de la famille, qui devrait trouver une fiancée convenable aux yeux de sa famille et de la société dans laquelle il évolue. Un nouveau chapitre qui ne sera donc plus concentré sur la découverte de l’amour par Daphné Bridgerton et son beau prétendant mais plutôt sur celle de son frère aîné. Du moins, c’est ce qu’on espère. En parallèle, alors que certains pensaient ne jamais revoir celle qui est désormais devenue duchesse, c’était sans compter les scénaristes qui, à en croire les premiers clichés de la saison 2, ont décidé de faire revenir Daphne Bridgerton dans l’intrigue. On la voit ainsi en train de parler à son frère lors d’une scène intrigante dans un bureau. S’il est quasiment sûr que celle-ci ne sera pas au cœur de l’intrigue la saison prochaine, il semblerait qu’elle apparaisse tout de même quelques fois à l’écran. Mais pour découvrir le pourquoi du comment, il faudra encore patienter !

Why Women Kill : On a regardé les premiers épisodes de la saison 2, voilà ce qu’on en pense !

Rappelez-vous, lors du premier confinement, M6 décidait de diffuser Why Women Kill, la nouvelle série de Marc Cherry, déjà à l’origine de Desperate Housewives. Un programme fort sympathique en dix épisodes qui suivait les aventures de trois femmes, à trois époques différentes, avec des problèmes en tout genre mais ayant toutes vécues dans la même maison. On retrouvait ainsi Beth-Ann dans les années 60 (interprétée par Ginnifer Goodwin déjà vue dans Once Upon A Time), Simone Grove dans les années 80 (jouée par la légendaire Lucy Liu) et Taylor Harding à notre époque (jouée par Kirby Howell-Baptiste). Un casting et des intrigues aux petits oignons qui n’étaient pas sans rappeler ceux du célèbre programme ayant rendu mondialement célèbre Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross. Connu pour mettre en avant des rôles de femmes fortes et audacieuses, le réalisateur ne manquait pas à sa réputation avec cette nouvelle série. Bref, on avait tout de suite accroché !

Alors qu’une deuxième saison était attendue pour 2021 aux Etats-Unis, Canal+ vient tout juste de diffuser les premiers épisodes du deuxième chapitre de Why Women Kill. La chaîne M6 devrait être la prochaine. Cette fois, c’est avec un scénario totalement différent et de nouveaux acteurs que le célèbre réalisateur a décidé de se lancer dans cette aventure. Un choix audacieux qui aurait pu nous effrayer mais qui s’avère finalement extrêmement judicieux. C’est donc avec le plus plaisir que l’on se plonge, en 1949, dans la vie d’Alma Fillcot, une femme au foyer banale qui souhaiterait être moins timide et pouvoir se faire plus d’amies. Quand une place se libère au club de jardinage fréquenté par des femmes riches et chics, Alma y voit l’occasion parfaite pour socialiser. Seulement voilà, il n’est pas si simple de s’introduire dans ce genre de groupe lorsqu’on n’a ni l’argent ni l’apparence pour y prétendre. Qu’à cela ne tienne, l’épouse du vétérinaire du coin à l’allure terne et à la mine triste va littéralement se transformer en bourgeoise toute apprêtée. Une évolution vers les hautes sphères de la société qui ne se fera pas sans conséquences sur sa vie et celle de son entourage… Et cela pour le plus grand plaisir des téléspectateurs ! On se délecte des aventures à couper au couteau des personnages principaux qui, sous couvert d’humour, nous confrontent comme il se doit aux aspects les plus sombres de l’être humain.