Une fermière de la région anglaise du Lancashire, Dot McCarthy, a trouvé une nouvelle façon de se faire de l’argent grâce à ses chèvres...
Ce matin, cap sur l’Angleterre avec la Dream Team de Robin ! Là-bas, Dot McCarthy loue ses chèvres à des particuliers qui veulent les faire participer à leurs réunions sur l’application Zoom. Oui, vous avez bien lu.
En raison de la pandémie qui sévit actuellement, Dot ne peut plus louer sa ferme pour des mariages, comme elle ne peut plus organiser de visites éducatives. Mais l’idée de proposer ses chèvres en location virtuelle n’avait – à la base- rien de sérieux. En avril dernier, elle a décidé de mettre une annonce en ligne pour proposer ce qu’elle présente avec humour comme «le meilleur service de tous les temps», juste pour faire rire ses amis. Mais dès le lendemain l’annonce avait suscité l’intérêt de près de 200 personnes.
Comptez environ 5 euros pour louer une chèvre, qui rejoindra ensuite la réunion Zoom, aidée par les employés de la ferme. Ses chèvres ont déjà participé à des réunions Zoom organisées en Chine, aux Etats-Unis, en Russie et même en Australie…