La Reine des neiges : Et si Elsa était la vraie méchante ? La vidéo qui le prouve

En 2013, Disney a frappé très fort avec La Reine Des Neiges qui a connu un immense succès. Qui du succès dit aussi détournement et aujourd’hui, europe2.fr vous dévoile ce qui se passerait si Elsa était la vraie méchante, en vidéo !

On vous a dévoilé ce matin Kit Harington comme vous ne l’avez (peut-être) jamais vu et ce n’est pas pour Game of Thrones saison 6. Il faut dire que pour l’instant, il est fort improbable que le personnage préféré de tout le monde revienne dans la nouvelle saison. De toute façon, ce n’est pas comme si on nous laissait le choix. Mais George R.R. Martin n’est pas le seul à soulever les foules, Disney le fait très bien aussi. Bon, pas les mêmes foules, certes, mais la Reine Des Neiges a rencontré un succès totalement hallucinant lors de sa sortie en 2013. Et qui dit succès dit détournement, et évidemment, le dessin animé n’y a pas échappé. Que se serait-il passé si Elsa avait été la méchante de l’histoire ? BloodBlitz Comedy vous dévoile sa vidéo sur YouTube. Âmes (très) sensibles s’abstenir.

Avec une ambiance légèrement film d’horreur (la petite voix d’enfant qui murmure « Let it go… », merci bien), et des images un peu modifiées (il n’y a JAMAIS de sang chez Disney), on se retrouve avec un tout nouveau trailer (qui spoile un peu la fin) avec Elsa dans le rôle de la grande sœur un peu malade dans sa tête, qui déteste sa sœur et qui a, par dessus le marché, des pouvoirs lui permettant de transpercer les gens ou de les congeler sur place. Grosse ambiance ! Si on a passé un plutôt bon moment de 2 minutes 16, on évitera de montrer cette charmante vidéo à nos rejetons si on veut dormir cette nuit. En parlant de ne pas dormir, tenez-vous prêts pour une saison 6 de The Walking Dead sous viagra. Youpi !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :