En 2021, Only Murders in the Building provoquait une jolie surprise : la série, imaginée par Steve Martin et John Hoffman suscite toujours plus d’intérêt et bonne nouvelle, une saison 4 verra bel et bien le jour en automne prochain. Cette fois, le décor devrait changer : après New York, l’équipe devrait poser ses valises à Los Angeles.
Direction Los Angeles
De cette nouvelle salves d’épisodes, l’on ne sait pas (encore) grand chose : déjà, les nouveaux épisodes seront disponibles en France (sur Disney +) à compter du 27 août. Au programme, un épisode par semaine. En ce qui concerne le synopsis, l’intrigue devrait reprendre là où elle s’est arrêtée. Pour rappel, l’ultime épisode de la troisième saison nous emmenait dans l’appartement d’Oliver – après la représentation de son Music-Hall. Sauf que, stupeur, la doublure de Charles prend une balle.
« Elle est remplie de stars, a ainsi précisé Steve Martin. « Je pense que nous en sommes à la moitié actuellement et nous prenons beaucoup de plaisir cette saison. Nous pensons même qu’il s’agit de l’une de nos meilleures saisons. Même si elles sont toutes super. » Si Meryl Streep sera de retour aux côtés de Selena Gomez et de ses acolytes, l’on attend aussi Eva Longoria ou encore Molly Shannon.
Rendez-vous l’été prochain pour découvrir les nouveaux épisodes !