Présente aux Emmy Awards 2016, Emilia Clarke a teasé une bataille épique pour la saison 7 de "Game of Thrones" qui nous fera oublier celle de "Battle of The Bastards".
La saison 7 de Game of Thrones sera l’avant-dernière de la série. Autant dire que les créateurs de la série David Benioff et DB Weiss nous réserve quelques surprises pour terminer comme il se doit cette guerre de pouvoir épique. Une guerre qui a permis a Game of Thrones de rafler la mise aux Emmy Awards 2016 devenant ainsi le programme télévisuel le plus récompensé de l’histoire de la télévision. Présente sur le tapis rouge, Emilia Clarke – Daenerys Targaryen – s’est confiée au micro de TV Line sur la saison 7 de la série. Evitant à tout prix le spoiler accidentel, l’actrice a néanmoins révélé qu’une bataille grandiose allait faire oublier celle de Battle of the Bastards, l’épisode 9 de la saison 6.
[contentvideo order=’1′]
« La grande bataille de la saison dernière [la six] était incroyable – je tire mon chapeau à Miguel Sapochnik, le réalisateur qui a fait un travail phénoménal – mais le grand affrontement de cette saison dépasse tout ce qu’on pouvait attendre. » a déclaré Emilia Clarke au micro du journaliste américain Michael Ausiello. Une saison 7 qui s’annonce, en outre, étonnante tant « chaque mot sont presque des spoilers ! Quiconque arrivant sur le plateau à n’importe quel moment tomberait sur un spoiler » confie l’interprète de Daenerys Targaryen. Une déclaration qui entérine le teasing fait par Maisie Williams sur les réseaux sociaux après avoir lu les nouveaux scénarios.