Camille Combal en a parlé ce matin, en Chine, une jeune femme a passé ses journées au KFC pour se remettre de sa rupture douloureuse. Alors même si dans ces situations, on mange souvent plus que de raison, il y a peut-être une solution un peu moins radicale, un peu moins extrême. Bien sûr, chacun gère ça à sa manière et toute l’équipe de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous a même donné ses conseils. Alors si jamais vous vivez une rupture, voici un petit guide pratique. Et le plus beau, c’est que vous n’aurez même pas besoin d’hiberner pendant des semaines. A quelques jours du printemps, avouez que ce serait bête.
Nouveau look pour une nouvelle vie
Laure est catégorique, il faut aller chez le coiffeur. Couper vos cheveux, changer de couleur. Devenez blonde si ça vous fait plaisir.
L’amour pansement
Sortez et trouver cette personne pansement, celle qui ne partagera pas votre vie mais une seule nuit. Vous verrez, ça aide pour la confiance en soi.
Rappeler son ex
« Pour se faire mousser », comme le souligne Clément. C’est une solution.
Manger des glaces – beaucoup de glaces
Le chocolat, il n’y a que ça de vrai. Le sport, vous en ferez plus tard.
sortir
Aller ! On s’habille et on va prendre l’air. Enfin, on va prendre une cuite et on évite de boire de l’eau le lendemain parce que ça ne change rien.
jouer aux fléchettes
La photo de votre ex, des fléchettes – aussi simple que ça.
Une cure de films
Partez du principe où il y a toujours pire que vous – toujours. Et ça, on s’en rend compte dans les films. Et en plus, ça fait rire.