Adele est dans tous les esprits : pour rappel, sa résidence à Vegas de l’artiste vient tout juste d’être (re) reprogrammée – l’occasion pour les fans d’enfin la voir sur scène. Alors que les places se vendent extrêmement bien (près de 132 000 tickets achetés en un temps record), on s’offre un petit retour dans le passé : souvenez-vous de ce jour où Adele s’est offert la villa de Sylvester Stallone.
Initialement mise en vente à 110 millions la bâtisse ne trouvait pas preneur. Sylvester Stallone a ainsi envisagé une baisse : résultat, Adele s’est offert cette magnifique villa basée à Beverly Hills pour la modique somme de 58 millions de dollars. « L’interprète de Easy On Me vient d’acquérir la demeure la plus chère de la zone résidentielle de Beverly Park, nichée dans les montagnes au-dessus du quartier huppé de Beverly Hills, à Los Angeles. Elle rejoint donc la communauté ulta-exclusive de l’enclave californienne connue pour ses immenses manoirs », expliquait Vanity Fair.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le voisinage semble accueillant : Denzel Washington, The Rock, Justin Bieber, Mark Wahlberg et Sofia Vergara vivent ainsi à proximité. En s’offrant cette maison, Adele a signé pour une villa comprenant six chambres, neuf salles de bains, une salle de sport, un sauna, un hamman, une piscine à débordement surdimensionnée mais aussi un fumoir et une salle de projection.
Pour rappel, la villa fut construite sur mesure pour Stallone en 1994.