Le Jour où… Henry Cavill a failli jouer dans Twilight

Stephanie Meyer, auteure de Twilight, imaginait Henry Cavill dans le rôle d’Edward.

Lorsque l’automne approche, nombreux sont ceux qui se lancent dans un Twilight Marathon. Bon, on ne va pas se mentir, il n’y a pas de saison pour regarder Twilight et, entre nous, il y a toujours une bonne raison de binge-watcher la saga. Mais, prenez le temps d’imaginer Edward Cullen avec les traits d’henry Cavill… après toutes ces années, difficile d’imaginer un autre acteur que Robert Pattinson dans la peau du vampire torturé. Visiblement, Henry Cavill était le premier choix de l’auteure Stephanie Meyer.

Le fans de la saga le savent, l’auteure ne s’en était pas cachée sur son blog il y a quelques années : « La chose la plus décevante pour moi est de perdre mon parfait Edward. Henry Cavill est désormais âgé de 24 ans. Accordons-nous une minute de silence pour faire notre deuil… », avait-elle écrit. 

Mais alors, pourquoi ressentir un commentaire publié il y a tout ce temps ? Eh bien, tout simplement parce qu’il est (enfin) remonté aux oreilles de l’acteur. Vous savez ce qu’on dit, ‘mieux vaut tard que jamais’ : « Je ne savais pas pour le film. Je ne savais pas qu’ils voulaient me caster et internet n’était pas un outil aussi puissant à l’époque, donc je l’ai seulement découvert après coup. Je me suis dit, ‘Oh d’accord, ça aurait été cool’ », a déclaré l’acteur de The Witcher. 

Et ce n’est pas tout ! Il y a quelques années (oui, encore), Cavill était aussi en lice pour devenir James Bond… un rôle qui, finalement, sera attribué à Daniel Craig – plus âgé. Henry Cavill aurait pu être le plus jeune Bond de l’Histoire mais, finalement, il a enfilé le costume de Superman…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :