Matthew Perry a refusé que Chandler trompe Monica.
Chandler a fait changer le scénario d’un épisode
Alors que le monde pleure encore Matthew Perry, nombreux sont ceux qui partagent leurs meilleurs souvenirs avec l’acteur disparu (trop tôt). Et justement, l’actrice Lisa Cash a récemment confié au média TMZ que Matthew Perry avait fait changer le scénario de l’un des épisodes de la série culte.
Initialement, dans l’épisode Celui qui était à Las Vegas Partie 1 (saison 5), Chandler aurait dû tromper Monica : « Je suis arrivée en tant que guest-star pour jouer une réceptionniste d’hôtel et j’étais très excitée, a-t-elle raconté. Je devais tourner une scène dans laquelle Chandler et Monica se disputent à Las Vegas au sujet d’un déjeuner avec Richard. Au départ, dans le scénario, Chandler monte dans sa chambre et appelle le room service. Je réponds, on discute, et Chandler finit par tromper Monica avec mon personnage. », a notamment expliqué la comédienne.
« Perry est allé voir les scénaristes pour leur dire que le public ne pardonnerait jamais à Chandler d’avoir trompé Monica »
Aussi, elle poursuit : « On avait appris notre texte et répété la scène, mais la veille du tournage devant un public, Perry est allé voir les scénaristes pour leur dire que le public ne pardonnerait jamais à Chandler d’avoir trompé Monica. Il avait probablement raison ! Cela aurait peut-être changé le cours de la série et de son personnage. ». Finalement, les scénaristes feront le choix d’opter pour un mariage… qui, finalement, n’aura pas lieu. Prêts à se marier, Chandler et Monica tomberont sur Ross et Rachel. Et le reste, comme disent nos voisins américains, « is history ».