A l’approche de Noël, peut-être vous êtes-vous déjà lancé dans les fameuses courses du réveillon. Et justement, lorsqu’il s’agit de ce repas (voulu exceptionnel), il y a un indispensable que personne n’oublie. Vous l’aurez compris, il s’agit du champagne ! Bonne nouvelle, voici pas moins de trois champagnes parfait pour vos repas de fête. La raison ? Ces derniers présentent le meilleur rapport qualité-prix (selon 60 millions de consommateurs) !
LES TROIS CHAMPAGNES PARFAITS POUR LES FETES
- La cuvée Grande Réserve Veuve Émille d’Auchan. Avec une note de 14/20, cette dernière obtient la troisième marche du podium. « Vendue au prix de 17,99 € et appréciée pour sa robe or, son équilibre en bouche et sa touche minérale, elle affiche un excellent rapport qualité-prix », détaille madame-Figaro.
- Nicolas Feuillatte – avec une note de 14,5/20 pour un prix de 21,15 euros.
- Le champagne Alfred Rothschild – avec une note de 16,5/20. Toujours selon le média, ce dernier serait reconnu « pour sa jolie robe or jaune et son équilibre tout en rondeur et en vivacité ».
Avec ce classement, vous voilà ainsi paré(e) pour les Fêtes ! Cheers (comme diraient nos voisins américains) et n’oubliez pas que l’alcool se consomme avec modération !