Il y a des gens qui drainent votre énergie, des gens qui, inévitablement, ruinent votre santé mentale... c’est ce que l’on appelle des connards. Selon une étude américaine publiée chez University of California Press, les parfaits connards ont tendance à évoluer tout autour de nous : famille, amis, collègues, connaissances ou simple personne croisée dans la rue, vous en croiserez toujours au moins un quelque part. Or, comment les repérer ? Comment savoir que l’on se retrouve face à ce type d’individu ? Toujours selon l’étude, pas moins de trois signes permettraient de les repérer.
TROIS SIGNES POUR MIEUX REPERER LES CONNARDS
- Méchanceté dans l’âme : un vrai connard saura parfaitement le mal qu’il fait autour de lui. Il aura conscience de ses agissements, sera complètement maître de lui-même lorsqu’il s’agit d’avoir un comportement difficile.
- La manipulation : les connards (ou connasses) ont tendance a manipuler le monde pour obtenir ce qu’ils veulent : ils n’hésiteront pas à mentir ou à transformer la vérité comme ça les arrange
- La violence : lorsque les choses ne se déroulent pas comme ils/ elles le souhaitent, les connards (connasses) peuvent vite faire preuve de violence. Ils ne supportent pas que la situation leur échappe.
Vous voilà ainsi paré(e) pour contrer les connards !