Isabella Arpino, londonienne de 57 ans, a trouvé l’amour – 23 ans après son divorce… grâce à Tik Tok !
Inscrite sur des applications de rencontres par sa fille, Isabella a vite abandonné : déçue par les mensonges et le temps perdu sur les plateformes. « Cela ressemblait à un travail à temps plein et cela avait un impact sur mon quotidien », explique t-elle au journal Mirror.
Alors qu’elle perd espoir, Isabella tombe sur sur Jake Maddock – coach en relation- via une vidéo Tik Tok : « J’ai aimé son approche. C’était direct. J’ai décidé de lui donner une dernière chance »« J’ai aimé son approche. C’était direct. J’ai décidé de lui donner une dernière chance », précise t-elle. Motivée par cet espoir, Isabella débourse 2000 euros pour tenter de trouver l’amour. Elle explique : « J’ai payé par mensualités. J’avais peur de le regretter et mon fils m’a dit que c’était une arnaque ».
Mais alors, comment Isabella est-elle parvenue à trouver l’amour ? « Les sites de rencontres sont brutaux. Jake m’a rappelée que j’étais dans le contrôle. Cela a tout changé », détaille la britannique. « Je cherchais quelqu’un qui avait un bon travail, qui était indépendant, qui pouvait conduire et qui possédait une propriété. J’ai toujours voulu des mecs de type méditerranéen avec des cheveux foncés » détaille t-elle.
Isabella rencontre ensuite Ian, facteur à Bristol qui, contre toute attente, est l’opposé de son type. « Il m’a conquise et nous avons commencé à sortir ensemble. Il venait de Bristol le week-end ou j’y allais », raconte t-elle. Au fils des rendez-vous, Isabella et Ian se rapprochent – au point qu’il demande une mutation à Londres. Depuis, le couple vit ensemble : « Ian m’a appris qu’on n’a pas besoin d’argent pour être heureux. Il m’apporte un soutien émotionnel et de l’amour. Le fait d’emménager ensemble a été une grande étape pour tous les deux. Il est extrêmement attentionné et aimant » .
Enfin, Isabella a un dernier conseil à donner : « J’encourage tout le monde à chercher l’amour plus tard dans la vie et à ne pas abandonner. Je ne pourrais pas être plus heureuse de l’avoir fait ».
De quoi redonner espoir à tous ceux qui recherchent l’amour !