A quel âge rencontre t-on l’amour de sa vie ? Et vous, l’avez-vous déjà croisé(e) ?
Nombreux sont ceux qui errent sur les applications de dating, dans l’espoir de trouver enfin LA perle rare, celui ou celle qui deviendra l’amour d’une vie. Et justement, une équipe s’est penchée sur la question. Voilà comment, selon un sondage, les hommes auraient plus de chances de rencontrer l’amour de leur vie à 28 ans. Les femmes, elles, le trouveraient à 27 ans.
« Selon les candidats qu’ils ont interviewés, l’âge où les gens trouvent l’amour se situe à 25 ans pour les femmes et 28 ans pour les hommes. En moyenne, les couples durables se forment donc à 27 ans« , lit-on dans les colonnes de Salut Bonjour – un média canadien.
A cette âge, une majorité des jeunes adultes commencent, en général, à envisager de se poser : nombreux sont ceux qui choisissent de délaisser leur vie de célibat pour mieux trouver LA personne avec laquelle fonder un foyer. Et ce n’est pas tout ! Toujours selon ce sondage, les gens ont tendance à dire «je t’aime» pour la première fois dans les cinq premiers mois de la relation.