Pour lancer un nouveau burger, Mcdonald’s ne lésine pas sur les moyens – bien au contraire. Ainsi, la chaîne de fast-food vient de lancer sa propre chaise de gaming : au programme, un chauffe-burger et un revêtement anti-graisse. Explications.
« La chaise de joueur « McCrispy Ultimate », de son nom, est une chaise ergonomique avec, en bonus, un range-gobelet, un espace pour placer son cornet de frites, un « chauffe-burger » (ou chauffe-nuggets, selon les goûts), un porte-serviette, une serviette en tissu aux couleurs de la chaise, et, enfin, deux emplacements pour les sauces », détaille ainsi BFM TV.
Ce n’est pas la première fois que la chaîne tente de s »imposer dans l’univers du gaming. Souvenez-vous, en 2021, Mcdo annonçait vouloir lancer la production de quelques manettes de PS5 aux couleurs de sa carte (frites et big Mac). Sauf que le projet n’avait pas vu le jour, freiné par Sony qui, visiblement, n’avait pas donné son accord. Cette chaise sera t-elle commercialisée un jour ? Seul le temps le dira : en attendant, la « McCrispy Ultimate » n’est autre que le prix d’un concours organisé au Royaume-Uni afin d’accompagner la sortie d’un nouveau burger au poulet.