Samedi dernier à Strasbourg un nouveau fast-food avait promis des repas gratuits pour les 200 premiers arrivés. Mais les gérants ont rapidement été dépassés par l'immense file d'attente générée par la promotion et certains en viennent même aux mains !
Ça partait pourtant d’une bonne intention … Samedi dernier, les strasbourgeois ont assisté à une scène de chao.
Le nouveau fast-food Chicken Street situé dans le quartier du port du Rhin, voulait créer l’évènement et a décidé de proposer 200 repas gratuits à ses 200 premiers clients. La perspective de déguster des nuggets de poulet gratuitement a échauffé les esprits.
Une enquête a été ouverte
Petits soucis, les gérants du restaurant ont été dépassés par l’immense file d’attente créée par la promotion et les deux « snapchatteurs » Golozer et Ritchi.
Strasbourg : des clients se battent pour obtenir des nuggets gratuits dans un fast-food de la franchise « Chicken Street » — qui possède une trentaine de points de vente répartis entre la France et l’Algérie https://t.co/DQIksTSHh6 pic.twitter.com/5qLGkCUtcv
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 25, 2022
Le ton est monté entre plusieurs clients qui en sont venus aux mains. Selon France Bleu Grand-Est, une rixe a éclaté impliquant au moins deux clients, l’une des personnes aurait même exhibé un sabre japonais. La bagarre a cessé aux alentours de 17 h. Elle a nécessité l’intervention de la police, qui a procédé à une sécurisation des lieux.
Les forces de l’ordre arrivent sur place … un peu trop tard car les clients les plus vifs avaient déjà pris la fuite. Mais l’enquête qui a été ouverte devrait pouvoir s’appuyer sur les images des caméras de surveillance de la ville.