Le Morning Sans Filtre : Elle dévoile le sexe de son bébé en couleur… devant son mari daltonien (VIDEO)

Les Gender Reveal ont le vent en poupe : mais encore faut-il les réussir…

Si vous avez l’habitude de scroller sur les réseaux sociaux, alors vous avez déjà vu quelques Gender Reveal passer dans votre feed. Le principe est simple : les futurs parents organisent des fêtes pour mieux révéler le sexe de leur enfant à naître. Le plus souvent, ces derniers optent pour des ballons remplis de confettis roses ou bleus qui, sans surprise,  finissent par dévoiler le sexe de l’enfant. Alors que certains préfèrent parfois des gâteaux ou des effets plus spectaculaires, une jeune britannique, elle, a fait la plus grande gaffe de l’année.

Lors de sa Gender Reveal Party, le couple a ainsi découvert qu’il attendait une petite fille. Sauf que voilà, le futur papa n’a pas eu la réaction escomptée : lorsque Jenna Cowan a tiré le canon qui a lancé les confettis, cette dernière n’a pas pensé à un léger détail… son compagnon est daltonien.

@jennacowann oops🤪 #firsttimemom #firstborn #youngmum #firstborndaughter #25weekspregnant ♬ Explosions – Ellie Goulding

Sur Tik Tok, dire que la vidéo est devenue virale serait un euphémisme : avec près de 2,4 millions de vues, cette dernière tourne en boucle :  « Pas moi qui ai oublié que mon petit ami est daltonien pendant notre révélation de sexe. Oups », lance Jenna en légende. Parce qu’il ne distingue pas les couleurs, le futur papa est resté de marbre face à l’explosion de confettis. C’est finalement Jenna qui lui annoncera de vive voix qu’il attendent une petite fille…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :