Lors de son passage dans "Un dimanche à la campagne" -nouvelle émission signée Frédéric Lopez-, Bérengère Krief revient sur l'annulation de son mariage.
Le 14 février prochain, Bérengère Krief célèbrera la Saint Valentin sur la scène de l’Olympia – où elle jouera son nouveau spectacle, Amour. De passage dans la nouvelle émission de Frédéric Lopez (Un dimanche à la Campagne), l’humoriste est revenue sur l’annulation de son mariage.
Celle qui aurait dire « oui » en 2015 s’était d’ailleurs confiée quelques années plus tard sur le plateau de Je T’aime Etc : « Je devais me marier. On avait organisé le mariage et tout, avant que ça coûte de l’argent, autrement dit les validations. C’est-à-dire que j’avais choisi la robe, la salle, le traiteur. Il y avait quand même une grande démarche, et j’étais dans la comédie romantique où j’avais toujours voulu être. On m’avait demandé en mariage, c’était magnifique, New-York et tout vraiment, j’étais Meg Ryan », a t-elle avoué. « Au fond de moi, je n’avais pas envie de ce mariage. Pour moi, j’organisais une fête… une comédie romantique. »
Le 13 novembre dernier, dans un nouvel épisode de « Un Dimanche à la Campagne », la jeune femme est revenue sur cette période difficile : « Je devais me marier, le mariage est annulé et on se sépare. On était quand même assez engagés dans les préparatifs, a-t-elle confié. D’un coup, moi qui avais toujours été une amoureuse de l’amour, qui a toujours eu un amoureux, je me retrouve seule et le déclic c’est de me dire : ‘Va falloir que je compte sur quelqu’un et ça va être sur moi’. »
Loin de se laisser abattre, Bérengère Krief s’envolera pour l’Australie – où elle restera près d’un mois. Une fois de retour, l’idée d’un nouveau spectacle germe dans son esprit : « Mon but était de dire aux gens qui ont le coeur brisé : ‘Ca va le faire !' » – de quoi faire du bien à tous les amoureux malchanceux.