Le 5 septembre à 18h50, W9 lancera sa nouvelle émission : Les Cinquante !
Avis aux amateurs de télé-réalité, à ceux qui, depuis des années, suivent chaque émission avec intéret : le 5 septembre prochain, à 18h50, W9 lancera un tout nouveau programme, Les Cinquante. Au programme, « un casting unique ».
Tenez-vous bien, l’on retrouvera ainsi des candidats emblématiques tels que Amélie Neten, Julien Bert, Maeva Ghennam, Simon Castaldi, Aurélie Dotremont, Nadège Lacroix... les candidats les plus marquants de l’histoire de la télé-réalité seront de la partie.
Dans une interview accordée à Pure Médias, Florence Fayard (qui n’est autre que la directrice générale de la société de production) détaille le concept : « Comme son nom l’indique, ce programme réunit cinquante candidats de télé-réalité. » Ces derniers « vont s’affronter au cours de grandes épreuves éliminatoires. À l’issue de celles-ci, un vote sera organisé parmi les gagnants pour repêcher un, deux, trois candidats en fonction des jours. » Elle poursuit : « Ceux qui n’ont pas été sauvés par leurs petits camarades seront éliminés. Tous les jours, des candidats quitteront définitivement le château. Cela implique, que pour s’en sortir dans cette aventure, les candidats devront user de stratégies. »
« Les cinquante candidats se battent chaque jour pour faire grimper une cagnotte, dont le montant maximal sera de 50.000 euros. Le jackpot sera remporté non pas par le candidat vainqueur de l’émission mais par l’un de ses followers. », termine t-elle.
S’il faudra patenter quelques jours avant de découvrir cette toute nouvelle émission, un première bande-annonce vient d’être dévoilée par la chaîne :