Le Morning Sans Filtre : Meghan Markle et le Prince Harry ne font pas l’unanimité chez leurs potentiels nouveaux voisins

Le couple envisage de déménager… ce qui ne plairait pas nécessairement à ses potentiels nouveaux voisins.

Le 1er octobre dernier, le Daily Mail annonçait la volonté du Prince Harry et de Meghan Markle de déménager : selon le média, la propriété actuellement occupée par le couple ne « les accueillerait plus correctement ». Ainsi, le couple chercherait à s’installer à  Hope Ranch, quartier voisin assez huppé qui leur offrirait notamment un country club, un terrain de golf ou encore un court de tennis ainsi qu’un sentier équestre. 

Sur le papier, l’endroit semble calme et idyllique – justement ce que le couple recherche. Or, le voisinage verrait d’un mauvais oeil leur arrivée dans le quartier. La raison ? Ces derniers ont peur de voir leur tranquillité s’envoler une fois Meghan Markle et son mari installés – du moins, selon TMZ : « Beaucoup pensent que le cirque médiatique autour du couple pourrait venir troubler le calme de leur environnement si préservé. Les habitants redoutent notamment que la présence du prince et de l’ancienne actrice vienne mettre à mal la circulation, déjà délicate dans ce quartier aux routes sinueuses », lit-on dans les colonnes de Gala.

En parallèle, Meghan Markle a lancé récemment Archetypes, un podcast dans lequel elle analyse et déconstruit les clichés sur les femmes avec ses invités.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :