"Ca a été un fantasme longtemps"
Actuellement en train de défendre Mascarade, son dernier film, Pierre Niney a profité d’une interview pour se confier sur son fantasme de jeunesse.
Le 1er novembre dernier, Mascarade (film signé Nicolas Bedos) sortait en salle. Porté par François Cluzet, Marine Vacht, Isabelle Adjani ou encore Pierre Niney, le long-métrage a toutes les chances de s’imposer au box-office français. Et justement, l’on y retrouve un Pierre Niney dans le rôle d’un gigolo – véritable objet de fantasme. En interview pour défendre son nouveau film, l’acteur s’est confié sur le fantasme qui l’a animé pendant quelques années : « Moi quand j’étais adolescent, j’étais fou d’Alyssa Milano dans Charmed. J’avais un poster d’elle dans ma chambre et ça a été un fantasme pendant longtemps« , a t-il ainsi confié.
Et si vous l’avez manqué, voici le synopsis de Mascarade – à découvrir au cinéma : Adrien, un séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, dilapide sa jeunesse dans l’oisiveté de la Côte d’Azur, entretenu par Martha, une ancienne gloire du cinéma. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre Margot, fascinante créature qui vit d’arnaques et de manipulations amoureuses. Ensemble, ils vont fantasmer une vie meilleure et mettre en place un stratagème diabolique, une mascarade sentimentale.