Écrit par Europe2 - Publié le 27 Oct 2022 à 08:29

Le modèle "Netflix" finira t-il par séduire la restauration ?

A l’ère des plateformes, nombreux sont les consommateurs habitués à payer diverses abonnements pour bénéficier d’un large choix : certains cumulent les abonnements aux plateformes musicales, d’autres préfèrent binge-watcher des séries sur Netflix ou Amazon Prime tandis que d’autres encore préfèrent souscrire un abonnement en salle de sport. Or, ce modèle continue de séduire… au point de s’immiscer dans la restauration. Tenez-vous bien, Pizza Del Arte lance un abonnement de 35 euros par mois qui permettrait aux consommateurs d’y manger tous les jours. Explications.

Le principe ? Le consommateur paie ainsi  35 euros par mois (30 euros le premier mois) et pourra déjeuner ou dîner une fois par jour dans un restaurant du groupe. « Lancé en ce mois d’octobre, le service est pour l’heure accessible dans 13 des 200 restaurants que compte le groupe: Boulogne-Billancourt, Colmar, Lyon, Metz, Rennes ou encore Toulouse. En y adhérant, les clients s’engagent pour une durée de 6 mois », précise BFM TV. A notez que l’abonnement ne concerne qu’une seule personne (et que celle-ci devra faire un choix parmi une sélection donnée).

Del Arte propose ainsi à ses abonnés de choisir parmi cinq pizzas et deux plats de pâtes à consommer sur place. Pour plus d’informations concernant cet tout nouveau système d’abonnement, rendez-vous sur le site officiel de Del Arte !