Une jeune femme a vécu une (très) mauvaise expérience lors d'un date avec son petit-ami.
Sur Reddit, plateforme extrêmement populaire aux Etats-Unis, une jeune trentenaire a partagé une (très) mauvaise expérience. Lors d’un date avec son petit-ami, cette dernière a assisté à une scène « humiliante », au point de quitter le restaurant. Explications.
Ainsi, la jeune raconte comment au beau milieu du restaurant, son petit-ami a sorti une clochette pour attirer l’attirer l’attention des serveurs : “Je sors avec un garçon nommé Rhett depuis quatre mois et on vit dans deux villes différentes. Il vient me voir généralement les week-end. Cette fois, j’ai décidé de venir lui rendre visite dans sa ville et nous sommes allés manger dans un restaurant. Rhett était déjà là quand je suis arrivé, on a parlé un peu, regardé le menu et quand est arrivé le moment de commander, il a sorti une petite cloche de la poche de sa veste, l’a soulevée et a commencé à la faire sonner”, explique t-elle.
Elle poursuit : « Elle faisait un bruit puissant et ça me faisait mal aux oreilles. J’étais tellement confuse et je lui ai demandé ce qu’il faisait. Il me répond alors qu’il essaye d’avoir l’attention d’un serveur. Je lui ai dit que c’était humiliant et qu’il devait arrêter mais il a continué. Je n’ai pas de mot pour vous décrire comment tout le monde nous regardait”.
“Je lui ai demandé d’arrêter mais il disait : ‘pas avant que quelqu’un vienne prendre notre commande’. Je l’ai menacé de partir et d’annuler le dîner s’il continuait mais il ne s’arrêtait pas”.
Le serveur est ensuite arrivé pour prendre leur commande mais la jeune femme est sortie de ses gonds. Préférant quitter le restaurant, elle a ainsi planté son petit-ami (et sa cloche). Sauf que ce dernier l’a suivi. Une dispute a -bien évidemment- éclaté, la jeune femme essayant de faire comprendre à son partenaire que son comportement était problématique. Sauf que pour ce dernier, une clochette reste le meilleur moyen de ne pas attendre trop longtemps.
« Je lui ai dit que c’était inapproprié et embarrassant. Il disait que j’étais trop sensible et que j’exagérais pour rien. Il a insisté pour qu’on retourne au restaurant mais j’ai refusé. On est partis et il m’a dit que j’avais gâché notre dîner. (…) Il m’a dit que je devais descendre de mes grands chevaux et arrêter de dire que son idée de génie était humiliante.”
Après cela, l’homme ne lui a pas donné signe de vie, attendant des excuses. C’est justement ce qui a poussé la jeune femme a sondé l’opinion des internautes via Reddit. « Ai-je eu tort ? », s’interroge t-elle sur la plateforme. Fort heureusement, nombreux sont ceux qui se sont rangés de son côté.