Le Morning Sans Filtre : une jeune britannique se confie sur sa phobie de Michael Jackson

Depuis l’âge de cinq ans, cette jeune britannique a la phobie de Michael Jackson.

S’il y a bien une chose qui ne se contrôle pas, c’est une phobie : nombreux sont ceux qui ont peur du vide, des serpents ou des araignées et, le plus souvent, la peur est incontrôlable. Or, une jeune britannique s’est récemment confiée sur la phobie qui la suit depuis son enfance : tenez-vous bien, la jeune femme -prénommée Ruby- aurait une peur bleue de Michael Jackson. Explications.

Tout a commencé sur Tik Tok, lorsque sa soeur (prénommée Macey) a révélé sa phobie du chanteur : « J’ai une véritable peur de lui. », confiera plus tard l’intéressée lors d’un entretien accordé South West News Service (SWNS). Le 22 août dernier, Ruby assiste au mariage de son oncle (jusque ici, rien d’anormal). Sauf que plus tard dans la soirée, un imitateur de la célèbre pop star a fait son entrée : « Je me suis retournée et j’ai vu un imitateur de Michael Jackson qui dansait sur la piste à côté de moi. », explique t-elle avant d’ajouter : « Je ne pouvais même pas le regarder. ». 

Ruby poursuit, expliquant que sa phobie s’est déclenchée lorsqu’elle était enfant : « Thriller est la chanson qui m’effraie, principalement parce que j’ai regardé le clip quand j’étais petite. Si un membre de ma famille met l’un de ses titres, je dois quitter la pièce. ». Visiblement, Ruby n’est pas la seule à avoir été traumatisée par le clip. Dans les commentaires, un internaute écrit : « Je n’ai pas pu regarder la télévision pendant des jours quand il est mort parce qu’ils diffusaient ses vidéos en boucle et j’en faisais des cauchemars ». 

Sorti en 1995, le clip cumule aujourd’hui des centaines de milliards de vues. Il avait notamment remporté le Grammy Award du Meilleur clip.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :