La série culte basée à Marseille tirera bientôt sa révérence après de longues années de bons et loyaux services. Alors que de nombreux guests se sont succédés (Tal ou encore Joyce Jonathan) sur le plateau de la série désormais culte, Zinedine Zidane (véritable légende du football) a bel et bien failli s’installer à la terrasse du Mistral. Explications.
Imaginez deux secondes l’impact d’un épisode dans lequel Zinedine Zidane aurait passé une tête… eh bien, cela s’est presque produit ! Malheureusement, la production fut contrainte de renoncer au projet. « Vu la notoriété de la série, rien ne paraissait impossible », a ainsi expliqué Michelle Podroznik (qui fait partie de l’équipe de producteurs). « Finalement, on a renoncé. Il nous aurait accueillis gentiment. Mais l’avoir sur le plateau, ça veut dire douze gardes du corps et une émeute à Marseille », poursuit-elle pour l’Equipe Magazine.
Zinedine Zidane n’est pas le seul sportif qui, pendant un temps, fut envisagé : Teddy Riner aurait -lui aussi- pu passer une tête dans la série. S’ils ne verront jamais les deux sportifs dans la série, les téléspectateurs peuvent encore profiter de la série en attendant son clap de fin…