Le préservatif pour bouteille de vin, la dernière invention WTF

Le préservatif version viticole, c’est LA nouvelle invention WTF pour boucher votre bouteille de vin ! Et c’est plus utile que ça n’y paraît…

Comme des préservatifs classiques, ils sont rangés dans des petits emballages. Par contre, leur usage est bien différent (attention à la confusion) ! Ces préservatifs pour vin (« Wine condoms ») créés par une start-up canadienne ne sont eux destinés qu’aux bouteilles déjà ouvertes. En caoutchouc, il suffit de dérouler le préservatif hermétique vers le bas sur le goulot d’une bouteille afin que l’air n’y rentre plus. Et voilà, votre vin gardera toute sa fraîcheur pendant plusieurs jours ! En plus, ces capotes d’un genre nouveau sont étanches et empêchent le vin de couler… A tester sur une bouteille de vin bleu ?

En plus, c’est bien moins galère à installer que le bouchon de liège, toujours difficile à remettre sur le goulot ! Et vu qu’il n’y a plus le bouchon qui dépasse, on pourra enfin ranger son vin dans la porte du frigo… Une idée si ingénieuse que la start-up canadienne est victime de son succès. En vente exclusivement sur Amazon, les préservatifs pour vin sont déjà en rupture de stock ! Il n’y a plus qu’à se rendre à la fontaine de vin gratuite installée en Italie

[contentvideo order=’1′]

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :