Al Jean en profite pour se dire "estomaqué" du nombre de stars qui ont accepté.
Difficile de faire l’impasse sur les Simpsons, sitcom culte américaine. Au fil des saisons, de nombreux artistiques, acteurs ou même personnalités politique se sont succédées dans le show (l’on pense notamment à The Weeknd) et forcément, la liste n’a pas fini de s’agrandir. Justement, lors d’un entretien, Al Jean (producteur du show) a pris le temps de réfléchir sur tous ceux qui, depuis des années, acceptent d’apparaître à Springfield.
« Il était sans aucun doute un personnage propice à la satire, mais nous avions nos propres problèmes en Amérique », confie d’ailleurs le producteur en évoquant Boris Johnson avec le média Bloomberg- récemment apparu.
« Beaucoup de ceux (caméos, ndlr) que je considère comme un rêve ne seront jamais diffusés, comme John Lennon ou Neil Armstrong », poursuit-il. « Nous avions essayé d’obtenir quelques présidents américains, pas récemment, et ils ont dit non, donc c’était un peu comme le Saint Graal que nous n’avons jamais trouvé ».
S’il faudra patienter encore un peu avant de découvrir un nouveau caméo au sein du show, sachez que la production vient de lancer un concours spécialement pour Halloween. De quoi ravir les fans des Simpsons !