Retour sur les infos qu'il ne fallait pas rater !
Madame est Servie, série culte avec Alyssa Milano, est de retour !
Avis aux nostalgiques ! La série culte Madame est Servie (diffusée entre 1984 et 1992) pourrait bien faire son grand retour.
La nouvelle est tombée le 7 juin dernier, lorsque Tony Danza (qui interprétait le rôle de Tony Micelli dans la sitcom) a révélé dans une interview accordée à Fox 5 que le casting était prêt à se réunir. Selon l’acteur, ces nouveaux épisodes devraient se concentrer son son personnage mais aussi sur celui de sa fille (interprétée par Alyssa Milano) : «Je suis curieux de voir ce qui va se passer dans la suite de Madame est servie, explique Tony Danza, nous attendons le scénario pour le moment», déclare t-il.
Pour l’heure, peu d’informations ont circulé quant à ce retour. Mais,l’on sait qu’Alyssa Milano devrait reprendre son rôle culte de Samantha (devenue mère célibataire) ! Il faudra patienter encore un peu avant d’avoir une date diffusion… ce qui laisse le temps de (re)voir les huit saisons !
Game of Thrones : Un spin-off centré sur Jon Snow en préparation ? Kit Harington pourrait reprendre son rôle !
Bonne nouvelle pour les fans de la série culte ! HBO serait en pleine préparation d’un spin-off centré autour de Jon Snow, actant au passage le retour de Kit Harington au sein de l’univers imaginé par George R.R. Martin.
Kit Harington de retour ?
Trois ans après la diffusion de son ultime saison, Game of Thrones continue pourtant de déchaîner les passions : en août prochain, un spin-off (intitulé House of the Dragon) sera d’ailleurs diffusé. S’ajoute dorénavant cette toute nouvelle série centrée sur le personnage qui, depuis le lancement de la série, s’est imposé comme favoris. Pour rappel, à la fin de GoT, Jon Snow était banni de Westeros après avoir supprimé Daenerys.
Pour l’heure, aucune information concernant ce nouveau spin-off n’a été dévoilée. Selon The Hollywood Reporter, Kit Harington reprendra bel et bien son rôle mais, pour en savoir plus, il faudra faire preuve de patience !
The Handmaid’s Tale : On connait la date de diffusion de la saison 5 !
En avril dernier, les fans découvraient enfin la quatrième saison de The Handmaid’s Tale. Et cela après de longs mois d’attente. Fraîchement débarquée sur le sol du Canada, où elle était désormais réfugiée, June apparaissait enfin libre pour la première fois depuis des années. Un chapitre absolument palpitant dans lequel on retrouvait tous les personnages marquants de ces dernières saisons. Mais pas que. En effet, pour la première fois, on découvrait l’actrice principale dans son rôle de mère et de femme, accompagnée de son mari Luke, dont elle avait été séparée des années plus tôt. Un bouleversement important pour ce show qui s’est imposé en quelques années comme l’une des séries les plus passionnantes du petit écran.
Bonne nouvelle pour les aficionados du programme, Hulu, qui diffuse The Handmaid’s Tale outre-Atlantique vient de confirmer que la cinquième saison serait disponible dès le 14 septembre prochain. Concernant la France, il faudra donc attendre le jour suivant pour découvrir la suite de la série sur la plateforme OCS, disponible sur Amazon Prime Video. Côté scénario, comme le précise nos confrères de CNews, « Dans la saison 5, elle devra faire face aux conséquences du meurtre du commandant Waterford, tandis que Serena, sa veuve, tentera de monter en grade à Toronto au moment où l’influence de Gilead semble atteindre le Canada. Au même moment, June, Luke et Moira mettront tout en œuvre pour tenter de délivrer Hannah, la fille de Luke et June, des mains de Gilead ».
En parallèle de cette annonce, Hulu a également dévoilé deux clichés inédits de cette cinquième partie. Sur l’un deux, on aperçoit June (Elisabeth Moss), vêtu d’un simple pull blanc, le regard froid et déterminé. Sur l’autre, c’est Serena Waterford (Yvonne Strahovski), dont le visage est recouvert d’un voile sombre, qui apparaît de bas, comme filmé depuis le trou dans lequel est enterré son époux. Des images qui pourraient bien nous donner quelques indices sur ce qui sera mis en avant en septembre prochain. D’ici là, il faudra s’armer de patience. Pourquoi ne pas en profiter pour regarder d’autres séries comme Gilded Age, dont on vous avait fait une critique il y a quelques mois.