Tout le monde le sait, le SuperBowl réunit les fans de pop culture, de musique mais aussi de sport : alors que certains se sont contentés d’encourager les joueurs, d’autres ont attendu performance assurée par Dr. Dre, Kendrick Lamar, Eminem, Mary J Blige, Snoop Dogs et 50 Cent. D’autres encore n’ont pas lâché leur écran des yeux dans l’espoir de tomber sur un extrait ou un trailer des sorties à venir. Si Dr Strange s’est offert une bande-annonce explosive, nombreux sont les fans qui ont bondi de leur siège en découvrant un aperçu de la série évènement signé Amazon Prime Video : The Lord of the Rings.
S’il faudra attendre le mois de septembre pour découvrir le premier épisode sur la plateforme, ce premier extrait est prometteur :
- « Avant la Communauté, avant l’anneau… Une nouvelle légende commence cet automne. »
Considéré comme la série la plus chère de tous les temps (avec un budget de un milliard de dollars), The Lord of the Rings : The Rings of Power nous ramène à l’époque de la conception de l’anneau. La vidéo, elle, montre quelques extraits : « Avant la Communauté, avant l’anneau… Une nouvelle légende commence cet automne », est-il annoncé. Peu de détails quant au synopsis et à l’histoire mais une chose est sûre, la série s’annonce impressionnante. Rendez-vous en septembre !