Les Princes de L’amour commencent aujourd’hui une nouvelle semaine. D’ailleurs, avant de vous attaquer à cet épisode, sachez que Europe 2 vous a préparé un recap des Princes de l’Amour saison 2, histoire de vous mettre à jour. Si les Princes ont fait leur choix, les filles ne vont pas pourvoir se reposer sur leurs lauriers. La raison ? L’arrivée des nouvelles séductrices, bien sûr ! En attendant, voici les trois moments clés de cet épisode.
3. La plage
Histoire de détendre l’atmosphère, tout le monde décide de partir à la plage. Sauf que du côté de Noémie, c’est l’ébullition : Le problème, c’est que Charles n’a d’yeux que pour Lydia. La jolie blonde fulmine et encore, c’est un euphémisme. Même Joanne est choquée par le comportement du prétendant lorsqu’elle lui raconte les faits. La journée commence donc mal, très mal pour Charles.
2. Les cadeaux
Pour que les Princes apprennent à connaître leurs futures séductrices, ils reçoivent chacun un cadeau avant leur arrivée. Très vite, les garçons sont intrigués par un éléphant. Oui, vous avez bien lu, un éléphant. Si le collier paraît tout simple, il va pourtant être source de nombreuses questions : Vient-elle d’Afrique ? « Il y a une hyène ! » s’écrit l’un des garçons. Très bien, nous voilà bien avancés. En attendant, Sarah ne s’inquiète pas : « qu’elle vienne d’ici ou d’ailleurs…elle va y retourner ». Au moins, elle est prévenue.
3. Les séductrices
Enfin, elles arrivent. Commençons par Joy qui vient par Anthony qui est, selon elle, « beau et plein de charisme ». Bien sûr, Sarah fait dans la simplicité en lui suggérant de commander un taxi pour rentrer chez elle le soir même. De son côté, Laura vient pour Raphaël et dieu merci, sa prétendante fait preuve de fair play. Enfin, Florent aura une semaine pour apprendre à connaître Siham. Vaste programme donc !