Les signes du Zodiaque les plus infidèles dans le Top Insolite de la semaine

On est samedi et samedi c’est grasse matinée surtout en ce début de long weekend. Pour fêter ça, europe2.fr vous propose de retrouver le Top Insolite de la semaine.

Comme vous le savez tous maintenant, la rédac de europe2.fr adore aller dénicher pour vous des informations étonnantes sur le web. Vous les retrouvez toutes dans la rubrique insolite du site et tous les samedis matins nous vous réservons le meilleur de ces news dans un récap de ces articles qui vous ont le plus plu. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on en a un paquet à revoir cette semaine. Pour commencer, découvrons ensemble quels sont les signes du Zodiaque les plus infidèles. Vous verrez c’est édifiant. Mais au menu on retrouve aussi cette étrange théorie selon laquelle tomber amoureux nous coûte deux amis proche et bien d’autres news à retrouver tout de suite ci-dessous. Quelles sont vos news insolites préférées de la semaine ?

Un capricorne est-il plus infidèle qu’un cancer ?

Vous vous êtes toujours demandé si le signe zodiacal de votre partenaire déterminait son infidélité ? Aujourd’hui, Gleeden.com répond à vos questions : Et les signes du Zodiaque les plus infidèles sont

Amour ou amitié ? Il faut choisir

Ce ne serait pas une légende urbaine, tomber amoureux ferait perdre deux amis proches. C’est l’étude amoureuse de la semaine.

Du speed-dating très spécial…

Et puisqu’il faut toujours draguer pour tomber amoureux, une nouvelle tendance se met en place en ce moment : le speed-dating avec un sac en papier sur la tête. On n’a pas encore testé mais c’est peut-être un bon plan, non ?

Marcel et son avion, une grande histoire d’amour

C’est le fait divers bizarre de la semaine. En Australie, un homme a décidé de se faire plaisir. En effet, il s’est rendu dans un pub… en avion ! Rien que ça !

Alerte détournement !

Quand un artiste parodie les pochettes d’album, ça donne de très belles idées. Il fallait y penser. Chapeau l’artiste !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :