Bonne nouvelle pour les joueurs des Sims ! Depuis le 31 janvier dernier, le jeu s’est offert une mise à jour nettement plus inclusive. Et qui sait, peut-être que, comme nous, cette annonce vous a mis en joie – au point de vous replonger dans le jeu pour mieux (re) créer une famille.
Et justement, dans les Sims, deux équipes s’affrontent : ceux qui vont enchaîner les codes pour mieux s’enrichir et ceux qui, fair play, préfèrent jouer honnêtement. Si vous faites partie de la première catégorie, on a ce qu’il vous faut. Au programme, tous les codes qui permettent de se créer la vie qu’on mérite dans le jeu culte. C’est cadeau.
LES CODES POUR TRICHER DANS LES SIMS
D’abord, on oublie pas (sur PC) de saisir Ctrl + Maj + C sur son clavier. Et ensuite, c’est parti !
- testingcheats true : permet d’activer les codes. Une fois cette étape passée, vous pouvez profiter tranquillement des fonctionnalités. Le petit bonus ? Vous avez possibilité de combler tous les besoins de votre Sims en sélectionnant « rendre heureux »
- Rosebud : 1000 Simflouz
- Kaching : 1000 Simflouz
- Motherlode : 50 000 Simflouz dans votre poche
- FreeRealEstate On : magique, toutes les maisons du quartier deviennent gratuites ! (saisir le même code avec « Off » pour désactiver)
- bb.ignoregameplayunlocksentitlement : mettez-vous en mode construction et achetez les objets verrouillés
- bb.showhiddenobjects : à vous les objets du catalogue !
- bb.moveobjects on : pour meubler sa maison comme on veut et surtout, pour placer les objets où l’ont veut !
- Death.toggle false : désactivez la mort (saisissez le même code avec « off » pour désactiver)
- Money X : lorsque le code triche est activé, remplacez « X » par le montant souhaité et à vous l’argent !
Sur playstation et XBox, il fous suffit de maintenir enfoncer les quatre gâchettes en même temps pour faire apparaître l’encart dédié aux codes. Après ça, à vous la belle vie !