L’histoire de Jeffrey Dahmer est un franc succès !
La série qui fait polémique depuis une semaine a attiré un large public lors de son lancement avec 196,2 millions de personnes à l’écoute. Ces chiffres la placent au premier rang des succès de Netflix devenant la première la plus réussie de Netflix depuis » Strangers Things « saison 4 en mai dernier.
La série phénomène provient de histoire d’horreur américaine crée par Ryan Murphy dans le cadre de son contrat de cinq ans avec Netflix. Evan Peters assume le rôle principal de Dahmer dans la représentation à l’écran la plus prolifique du tueur en série cannibale depuis Ross Lynch en 2017 Mon ami Dahmer.
Découvrez la bande annonce de la série de 10 épisodes. Le parcours du célèbre serial killer du Wisconsin fait froid dans le dos !
Les proches des victimes en veulent à la production
La série est certes appréciée des téléspectateurs mais la production s’attire les foudres des proches des victimes.
Le serial killer choisissait ses victimes, des hommes noirs et parfois même mineurs. Il allait aux bars homosexuels de la ville de Milwaukee au nord des Etats-Unis. Nécrophile et cannibale, il démembrait ses victimes et en gardait certains membres comme «souvenirs».
Scott Gunker, activiste LGBT ia travaillé dans un bar gay où certaines des victimes de Jeffrey Dahmer se rendaient. Il a également croisé le criminel. «Ils avaient tous des familles. C’est malheureux qu’ils aient en permanence ces nouveaux films et séries qui sortent. C’est difficile de tourner la page», a-t-il rapporté à la Fox.
Sandra en parle dans son TOP 3 :
Suivez l’émission de Clément Lanoue et Sandra du lundi au vendredi de 16h à 20h sur Europe 2.