L’homme au plus grand pénis du monde le vit très mal

Roberto Esquival Cabrera, l’homme au plus grand pénis du monde, le vit très mal et essaie d’obtenir le statut d’handicapé. europe2.fr vous en parle

Un grand pénis a toujours été dans la croyance populaire considéré comme le graal, signe de virilité ultime qui assure à son « propriétaire » d’être un bon coup. Pourtant, sachez que l’homme au plus grand pénis du monde le vit très mal et aimerait être reconnu en tant qu’handicapé. europe2.fr vous en parle. Le mâle en question s’appelle Roberto Esquival Cabrera, 52 ans. D’origine mexicaine, il affirme que son pénis mesure 48,21 centimètres, sachant que la taille moyenne pour un Mexicain est estimée à 14,9 cm. S’il n’y a pas que la taille qui compte, l’homme avoue être célibataire en partie à cause de son membre qui fait peur aux femmes.

« Je ne peux rien faire. Je ne peux pas travailler. Je suis une personne handicapée donc j’aimerais que les autorités me considèrent comme tel et me soutiennent », lance-t-il dans un appel au gouvernement que rapporte 7be7. Selon des examens médicaux subis par Roberto, son pénis mesurerait en réalité 15 centimètres, le reste ne serait qu’un surplus de peau. Retrouvez par ailleurs les surnoms surprenants que les hommes donnent à leur pénis.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :