[contentvideo order=’1′]
Après les frites au chocolat – qui ne nous ont pas vraiment convaincus – McDo retrouve les gros titres des rubriques insolites avec ce coup de pub extrêmement bien pensé. Au Japon, la chaîne de restauration rapide a mis en place une chasse au trésor géante avec à la clé un Chicken McNugget en or 18 carats d’une valeur de 1500 dollars. Dans les faits, du 8 au 28 juin, la marque laissera ça et là des indices indiquant dans quel magasin se trouve la fameuse pépite. Une fois l’adresse trouvée, les apprentis chercheurs d’or devront la twitter avec le hashtag #MysteriousNuggetThief.
On imagine un concours de rapidité ou un tirage au sort afin de départager les gagnants et éviter les pertes humaines. Exclusivement destinés aux habitants de l’archipel, ce concours participera nul doute à redorer l’image de McDonald’s qui accuse des pertes vertigineuses depuis quelques temps. Il y a eu les frites à volonté et à présent le nugget en or, de toute évidence l’abondance est devenue la nouvelle philosophie de la chaîne de fast-food !