Mcdonald’s va changer la recette du Big Mac !

La recette du Big Mac va changer ! Cette décision a été prise pour rivaliser face aux concurrents.

Le changement c’est maintenant (et pas seulement en politique) puisque que McDonald’s va changer la recette de son Big Mac.  Après 7 ans de recherches et de développements pour trouver la nouvelle composition et préparation de son emblématique burger. La raison : la firme internationale est « menacée » par la concurrence telles que Wendy’s, Five Guys, Wendy’s et la tendance du moments des « smash burgers ».

Nouveaux pains burgers 

Pour cette nouvelle version, tenez vous prêts car ce sera pas moins de 50 caractéristiques qui ont été modifiées. Il y a eu un test en Australie et cela a fait augmenté les ventes du burgers de 16%. Alors ce changement se fera dans un premier temps aux Etats-Unis, puis ira conquérir le globe, il faudra patienter car aucune date n’a été indiqué pour le moment.

Ça vaut le coût d’attendre, croyez moi ! Le nouveau Big Mac donnera beaucoup plus envie visuellement, avec un aspect « fait maison ». «Nous pouvons le faire vite et rester dans notre zone de confort mais cela n’a pas nécessairement bon goût. Nous voulons donc intégrer de la qualité», explique Chris Young, au Wall Street Journal.

Et une promesse de taille puisque le pain va être modifié avec un bon brioché et plus épais. Les steaks seront cuits par six, pour leur onctuosité les tranches de cheddar seront sorties plus tôt du frigo.

Pour les oignons McDonald’s a travaillé avec ses partenaires pour développer une variété capable d’être déshydratée très tôt après la récolte. Ils seront saupoudrés en petits morceaux sur les steaks pendant la cuisson.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :