Mercredi : un tatouage (raté) à l’effigie de l’héroïne devenu viral

« Est-ce Mercredi ou la fille de Samuel L. Jackson ? »

Difficile d’échapper à Wednesday (Mercredi pour les moins anglophones, nouvelle série phare de Netflix).  La série signée Tim Burton propose une réécriture du personnage culte de Mercredi Addams (brillamment interprétée par Jenna Ortega). Dire que le show a connu un succès phénoménal serait un euphémisme : Mercredi, sa famille et Enid ont notamment fasciné des millions d’abonnés à travers le monde.

Alors que la chorégraphie performée par la jeune actrice dans la série est devenue virale sur les réseaux sociaux, Mercredi est de nouveau en tête des tendances… malgré elle, cette fois. Visiblement, un internaute a été tellement touché par le personnage qu’il a carrément décidé de se tatouer son visage. Seul petit bémol, la reproduction n’est pas si fidèle. Résultat, nombreux sont les commentaires qui inondent la toile :

« Quand vous avez un tatouage de pré-production de Mercredi Addams, après avoir entendu que Samuel L. Jackson est considéré pour le rôle principal, » plaisante notamment un internaute sur Twitter. Et visiblement, l’acteur est plébiscité : « on dirait Samuel L. Jackson déguisé en Mercredi », lit-on plus loin.

On ne va pas se mentir, il y a des faux airs de l’acteur… de quoi nous faire toujours plus réfléchir avant de passer le cap du tatouage !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :