En ce mois d'août, Mercure compte partir en moon walk - du 24 au 4 septembre. Mais, ça veut dire quoi, exactement ?
Mercure rétrograde du 24 août au 4 septembre
Dans les semaines à venir, vous entendrez peut-être parler de mercure en rétrograde… problème de logistique, colis qui se perdent, oublis… bref, on est parti pour trois semaines bien chargées. Mais, ça veut dire quoi exactement ?
Entre le 24 août et le 4 septembre, on vous conseille donc de bien relire vos e-mails et autres SMS afin d’éviter les erreurs d’orthographe ou de destinataire. Réfléchissez bien avant de parler, vous n’êtes pas à l’abri d’être mal compris(e) ! Pendant cette période, on vous invite aussi à prendre du temps pour vous, à rester calme et de ne surtout rien organiser afin d’éviter les problèmes de logistique. Enfin, on évite de se lancer dans une nouvelle relation ou de signer un gros contrat… la raison ? Cela pourrait ne rien donner…
MERCURE RETROGRADE EN VIERGE
Pour survivre à ces 24 jours qui, entre nous, s’annoncent compliqués, on s’inspire de l’organisation légendaire de la Vierge. Connue pour rester calme en toute circonstance, la Vierge sait garder la tête froide en période de rentrée – où tout s’enchaîne. Et justement, dans un souci d’organisation, mieux éviter de jongler entre les projets sur cette période. Le meilleur conseil ? Rester concentré(e) et prendre les choses telles qu’elles viennent !
Courage, la période sombre prendra fin au 4 septembre – jour de l’anniversaire de Beyoncé !