Millionnaire, il cache son gain à sa femme pendant deux ans

Vainqueur de 30 millions d’euros à la loterie, il cache son gain à sa femme.

Imaginez remporter près de 30 millions d’euros… c’est ce qu’a vécu ce jeune chinois. Tenez-vous bien, ce dernier a remporté le jackpot à la loterie mais a pris soin de ne rien dire à sa famille. La raison ? Le vainqueur a eu peur que l’argent pervertisse sa femme et ses enfants. Voilà pourquoi il est allé récupéré son gain incognito – sans rien dire à personne. Pire, il est allé jusqu’à se déguiser en personnage de dessin animé.

Il cache son gain à sa femme

« Je ne l’ai pas dit à ma femme ni à mon enfant. Je crains qu’ils ne se sentent supérieurs aux autres et qu’ils ne travaillent ou n’étudient pas sérieusement à l’avenir et deviennent arrogants », a notamment expliqué le gagnant.

Bien qu’il ait gardé le secret auprès de sa femme, il ne faut pourtant pas oublier que le gain appartient au couple  : les 30 millions étant considéré comme un « bien commun », le mari ne peut ainsi pas le garder pour lui – et ce, même s’il souhaite « préserver » son épouse. Résultat, en cas de séparation, l’épouse est en droit de réclamer son dû… pas de chance, c’est exactement ce qui a fini par arriver. Depuis, le millionnaire partage sa fortune avec celle qui, depuis, est devenue son ex-épouse…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :