Récemment, lors de son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'actrice Mila Kunis a expliqué la raison pour laquelle elle n'aime pas la pizza. Explications dans le Morning Sans Filtre !
Lors de son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel, Mila Kunis s’est confiée sur son arrivée à New-York, lorsqu’elle n’avait que sept ans :
« Quand je suis arrivée aux États-Unis, j’ai traversé New York, sauf que je pense que nous étions dans le Queens », a t-elle ainsi expliqué. « Nous avons été installés dans un hôtel pour passer les contrôles médicaux afin de nous assurer que nous pouvions entrer dans le pays, mais c’était à côté d’un cimetière. Ce dont je me souviens, c’est d’un cimetière de l’autre côté de la rue et de cet hôtel bizarre dans lequel j’étais, mais j’ai mangé un hamburger pour la première fois à New York et bu un Coca-Cola ».
Quelques années plus tard, installée à Los Angeles avec sa famille, l’actrice a -peu à peu- cessé d’aimer la pizza : « Mon père livrait des pizzas quand j’étais plus jeune, mais à L.A., donc j’en ai mangé beaucoup », détaille t-elle. « Je déteste la pizza. Je vais vous dire que j’en ai mangé tous les jours pendant un an, peut-être plus. C’était trop. Mon frère s’en est sorti en adorant la pizza, mais ma mère et moi, jusqu’à ce jour, nous nous disons « Beurk ». J’arrive à le cacher parce que mes enfants aiment la pizza, mon mari aime la pizza, mais je ne suis pas du genre à dire : « Vous savez ce dont j’ai envie ? Une pizza »
Mila Kunis est actuellement en promotion pour défendre Luckiest Girl Alive, à découvrir sur Netflix.