Ne trouvant pas de place de parking… il la dessine au sol (VIDEO)

Ne trouvant pas de place de parking, il en dessine 5 au sol…

Si vous tournez souvent pour trouver une place de parking, si vous êtes du genre à prier tous les Dieux pour trouver ne serait-ce qu’un tout petit emplacement alors, ce qui va suivre devrait vous plaire ! Ce matin, Clément et toute la bande ont évoqué ce toulousain qui, écxédé de ne pas trouver de place, a fini par carrément les dessiner au sol. Explications.

Le 1er octobre dernier, un habitant du quartier a interpellé la police sur les réseaux sociaux : « Hallucination, le trottoir rue de la Charbonnière a été transformé en parking avec des marquages. Juste sur le passage du GR de St Jacques de Compostelle vers Pech David ! Je pense qu’il s’agit d’un acte individuel et non de la mairie de @Toulouse@FellaALLAL vous confirmez ? »

Devenu viral, le post cumulera désormais plus de 80 000 vues. De son côté, le maire Fella Allal répond : « Merci pour l’alerte, en effet, il s’agit bien d’un acte individuel illégal. J’ai immédiatement demandé (ce matin) que ces marquages soient effacés. Un courrier rappelant les peines encourues va être boité aux riverains habitant à proximité. »

Bien que l’idée soit incroyable, elle n’est pas à reproduire chez vous !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :