Ces logos sont connus de tous, mais ça donnerait quoi s'ils étaient honnêtes ? Le résultat est hilarant !
Chez Europe 2, on adore votre imagination et votre originalité. On se souvient des pochettes d’albums de Music, Nirvana, Arctic Monkeys, recréées avec des chaussettes. Hier, c’est le graphique designer Viktor Hertz qui nous exposait son art, et autant vous dire qu’on a adoré. On s’est tous un jour fait la remarque sur ces logos et publicités, en totale contradiction avec la réalité ou du moins, qui l’amélioraient fortement. Cet artiste a décidé d’illustrer ce que donnerait la version honnête de quelques logos mondialement connus. Pour ne citer que « Burger King », Viktor a ingénieusement changé celui-ci par « Burger Hips », à savoir « plus grosse hanche ». De son côté, « Game of Thrones » devient « Du sang et des tétons ». Personnellement, on adore. Voici le reste de ses oeuvres, également disponibles sur son Instagram.
Du sang et des tétons
Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le 13 Avril 2016 à 5h02 PDT
Plus grosses hanches
Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le 13 Avril 2016 à 5h03 PDT
Pas de sommeil, pas de sexe
Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le 13 Avril 2016 à 4h58 PDT
L’observation de la mort
Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le 13 Avril 2016 à 8h56 PDT
Western Festival des vertus perdues et des nouveaux vices
Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le 13 Avril 2016 à 8h58 PDT
La même chose
Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le 13 Avril 2016 à 8h58 PDT