Écrit par - Publié le 14 Avr 2016 à 14:43

Ces logos sont connus de tous, mais ça donnerait quoi s'ils étaient honnêtes ? Le résultat est hilarant !

Chez Europe 2, on adore votre imagination et votre originalité. On se souvient des pochettes d’albums de Music, Nirvana, Arctic Monkeys, recréées avec des chaussettes. Hier, c’est le graphique designer Viktor Hertz qui nous exposait son art, et autant vous dire qu’on a adoré. On s’est tous un jour fait la remarque sur ces logos et publicités, en totale contradiction avec la réalité ou du moins, qui l’amélioraient fortement. Cet artiste a décidé d’illustrer ce que donnerait la version honnête de quelques logos mondialement connus. Pour ne citer que « Burger King », Viktor a ingénieusement changé celui-ci par « Burger Hips », à savoir « plus grosse hanche ». De son côté, « Game of Thrones » devient « Du sang et des tétons ». Personnellement, on adore. Voici le reste de ses oeuvres, également disponibles sur son Instagram.

Du sang et des tétons

Plus grosses hanches

Pas de sommeil, pas de sexe

Honest Logos, pt. III. #3/12. #adbusting #parody #logo #logodesigns #graphicdesign #satire #viktorhertz

Une photo publiée par Viktor Hertz (@viktorhertz) le 13 Avril 2016 à 4h58 PDT

L’observation de la mort

Western Festival des vertus perdues et des nouveaux vices

La même chose