Écrit par - Publié le 08 Oct 2016 à 13:00

Après avoir bouleversé le monde du streaming, celui des documentaires et celui des séries télé, Netflix débarque dans les salles obscures avec des productions au cinéma. europe2.fr vous explique tout

Un nouveau trailer des Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire et la date de sortie de la série Netflix ont été dévoilés et concrètement, c’est notre meilleure nouvelle de l’année 2016, on ne va pas se mentir. Quoi que, le sujet de cet article pourrait aussi bien le devenir. Après avoir retourné le monde du streaming en deux temps trois mouvements, avoir bouleversé celui des documentaires avec des pièces d’un rare talent et celui des séries en produisant près de 30 shows différents, Netflix débarque dans les cinémas avec des productions qui risquent de surprendre. Selon le Wall Street Journal, les films sortiront dans les salles obscures au même moment que leur sortie en ligne. Dingue non ?

Les premières infos à ce sujet indiquent que les premières salles à diffuser des films Netflix seront à Los Angeles et à New York, mais que la porte reste grande ouverte aux autres villes. Par ailleurs, une rumeur raconte qu’Adam Sandler aurait signé un contrat exclusif pour 4 films avec Netflix. Quatre, c’est beaucoup. Vous l’aurez compris, le but dans cette histoire est avant tout marketing : Ouvrir du contenu Netflix aux non-abonnés pourrait permettre à la compagnie d’attirer davantage de public, surtout aux Etats-Unis. Bref, c’est la beauté, et on attend d’en savoir plus pour vous tenir au courant. Au fait, si vous ne le saviez pas encore, découvrez ces astuces qui vont changer votre vie sur Netflix. Oui, on sait que vous y passez votre vie.