C'est probablement ce qui aura le plus tourné sur les toile ces dernières heures... et non, Harry Styles n'a pas "craché" sur son partenaire de jeu.
Vous pensiez qu’internet ne pourrait plus jamais vous surprendre ? « Try again », comme diraient nos voisins américains. Ces derniers jours, Twitter n’a eu qu’un sujet en tête : la venue du casting de Don’t Worry Darling au festival de Venise. Jusque ici, rien d’anormal. Sauf que l’évènement cinématographique a pris une toute autre tournure lorsque les internautes ont cru voir Harry Styles cracher sur Chris Pine. Explications.
Est-ce que l’on aurait pensé débattre sur une telle question ? La réponse est non. Mais, here we are : Twitter s’est enflammé le 5 septembre dernier, clamant que Styles (à l’affiche de Don’t Worry Darling, réalisé par Olivia Wilde) aurait « craché » sur Chris Pine. Au programme, des milliers de tweets – dont des vidéos ralenties- pour commenter le tout.
« Il n’y a que du respect entre ces deux hommes »
Récemment, l’équipe de Chris Pine a rédigé un communiqué – publié chez People : « Il s’agit d’une histoire ridicule – une fabrication complète et le résultat d’une étrange illusion en ligne qui est clairement trompeuse et permet des spéculations insensées. Pour être clair, Harry Styles n’a pas craché sur Chris Pine. Il n’y a que du respect entre ces deux hommes et toute suggestion contraire est une tentative flagrante de créer un drame qui n’existe tout simplement pas« , a t-il ainsi été déclaré.
Mission accomplie pour le casting qui, lors de sa venue au festival, a présenté Don’t Worry Darling – qui sera disponible le 23 septembre prochain.